A Propos de nous

Techniplus

Techniplus est un leader régional de la maintenance et de l'entretien des équipements de manutention portuaires. Ses principaux clients sont les opérateurs des plus grands ports du Maroc à Casablanca, Tanger, Agadir et Jorf Lasfar, des industriels, des aciéries et des sociétés minières.

Techniplus est également présent en Mauritanie, au Sénégal, en Tunisie et en Algérie.

Qui sommes-nous

Techniplus est une filiale de Motherwell Bridge Industries Ltd, un leader de l'ingénierie mécanique et électrique société basée à Malte avec des opérations à travers la Méditerranée.

Fondée en 1992, Motherwell Bridge Industries est spécialisée dans la construction et la maintenance sur site d'équipements de manutention portuaire à Malte. C'est un sous-traitant privilégié du spécialiste finlandais des équipements de levage, leader mondial, Konecranes, pour lequel il a monté et mis en service plus de 250 grues à conteneurs en Europe, au Moyen-Orient, aux États-Unis et en Afrique du Nord et de l'Ouest.

L'entreprise est également le représentant officiel à Malte du groupe Hoffmann, le principal partenaire système en Europe pour les outils de qualité.

Techniplus et Motherwell Bridge Industries font partie de Hili Ventures, le groupe basé à Malte engagé dans des activités multi-sites avec McDonald's et Apple, la logistique, la marine et l'ingénierie, la technologie, l'immobilier, le pétrole et le gaz, la location et l'hôtellerie dans 10 pays avec une équipe de 10 000 personnes. Hili Ventures est un fier partenaire de Cisco, CMA CGM, Diebold Nixdorf, Gemalto, Hoffmann, IBM, Konecranes, Lenovo, Microsoft, NCR, Tranter, Terberg et de nombreuses autres marques mondiales.

www.mbmalta.com

Hili Ventures

Hili Ventures est un groupe d'entreprises engagées dans des activités multisites et un partenariat avec McDonald's et Apple, logistique, marine et ingénierie, technologie, pétrole et gaz, immobilier, hôtellerie et location.

Les secteurs d'activité du groupe sont Premier Capital plc (McDonald's), Hili Properties plc (immobilier), 1923 Investments plc (Apple, logistique, technologie, pétrole et gaz), HV Marine (marine et ingénierie), HV Hospitality (hôtels et centres de villégiature ) et Cobalt Leasing (location).

Par l'intermédiaire de ses groupes de sociétés sous-jacents et de sa propre société de financement, Hili Ventures supervise les opérations en Estonie, en Grèce, en Hongrie, en Lettonie, en Lituanie, aux îles maltaises, au Maroc, au Royaume-Uni, en Pologne et en Roumanie, et emploie 10 000 personnes.

www.hiliventures.com

About

Techniplus

Techniplus is a regional leader in the maintenance and servicing of port cargo handling equipment. Its major customers include the operators of Morocco’s largest ports at Casablanca, Tangier, Agadir and Jorf Lasfar, manufacturers, steel plants and mining companies.

Techniplus also conducts business in Mauritania, Senegal, Tunisia and Algeria.

Who We Are

Techniplus is a subsidiary of Motherwell Bridge Industries Ltd, a foremost mechanical and electrical engineering company based in Malta with operations across the Mediterranean.

Established in 1992, Motherwell Bridge Industries specialises in on-site construction and maintenance of port-handling equipment in Malta. It is a preferred subcontractor of world-leading Finnish lifting equipment specialist Konecranes for which it has erected and commissioned more than 250 container cranes in Europe, the Middle East, the US and north and west Africa.

The company is also the official Malta representative for Hoffmann Group, Europe’s leading system partner for quality tools.

Techniplus and Motherwell Bridge Industries are part of Hili Ventures, the Malta-headquartered group engaged in multi-sited activities with McDonald’s and Apple, logistics, marine & engineering, technology, property, oil & gas, leasing and hospitality in 10 countries with a team of 10,000 people. Hili Ventures is a proud partner of Cisco, CMA CGM, Diebold Nixdorf, Gemalto, Hoffmann, IBM, Konecranes, Lenovo, Microsoft, NCR, Tranter, Terberg and many other global brands.

www.mbmalta.com

Hili Ventures

Hili Ventures is a group of companies engaged in multi-sited activities and partnership with McDonald’s and Apple, logistics, marine & engineering, technology, oil & gas, property, hospitality, and leasing.

The group’s lines of business are Premier Capital plc (McDonald’s), Hili Properties plc (real estate), 1923 Investments plc (Apple, logistics, technology, oil & gas), HV Marine (marine & engineering), HV Hospitality (hotels & resorts), and Cobalt Leasing (leasing).

Through its underlying groups of companies and its own finance company, Hili Ventures oversees operations in Estonia, Greece, Hungary, Latvia, Lithuania, the Maltese Islands, Morocco, the United Kingdom, Poland, and Romania, and employs 10,000 people.

www.hiliventures.com